Fimo: Bague Rose

Publié le par MllePassion

Salut a toutes ! :D

ça fait longtemps que je n'ai pas posté dis-donc ! Mais ça y est j'ai (enfin) retrouvée mon appareil photo qui avait glissé dans le canapé ! ^^'

Breef pendant sa perte j'ai fait mes petits débuts en fimo et je viens vous presenter ma premiere création ! :)

J'en ai fait une autre aussi mais je ne peux pas vous la montrer puisque je la presente a un concours.

Mais voici la bague rose j'ai fabriquée :

 

1

Enfin je dis bague mais je ne l'ai pas encore montée sur un support ^^

( J'attends d'en reçevoir , d'ailleurs si vous vendez des supports ou des clous a oeil , contactez moi je suis preneuse ! )

Mais j'ai trouvé un moyen pour vous montrer a peu pres ce que ça rend ...

Attention , Simulation ! :

 

2

J'ai bien galérée pour la faire tenir le temps que je prenne la photo !

( C'est dans ces moments là que je regrettre de ne pas avoir trois mains ! ^^' )

Sinon voici le vernis que je portais sur la photo :

3-copie-2

C'est un Yes Love rose tres tres pale ( Il ressort plus " rose" sur les photos )

J'avoue que je prefere porter du vernis " simple " sans Nail art quand j'ai les ongles courts comme ça ! :)

J'espere que cet article vous a plus et n'hésitez pas a me laisser une trace de votre passage ou a vous abonnez a ma newsletter , ça me ferait vraiment tres ( très ^^ ) plaisir ! :)

Bisx , bisx ♥

Passionément ...

Publié dans Passion Créa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Jolie bague !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je suis folle dingue de ta bague !<br /> <br /> <br /> ici y a tjrs pas de fimo et tout ça :(<br /> <br /> <br /> sinon le verniis est génial! j ai hate de te voir nail arter avec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Dommage qu'il n'y ai pas de fimo ! :/<br /> <br /> <br /> C'est sympa a travailler , il n'y a pas que des bijoux qu'on peut faire avec :)<br /> <br /> <br /> Bsx ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adoreeeeee la bague elle est trés bien  faite!!<br /> <br /> <br /> Et la couleur du vernis c'est trop girly j'adore ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ta bague est vraiment trognonne, j'adore ! :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh,Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> Bsx ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est mignonne ta bague!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />