Nail Art : Dentelle

Publié le par MllePassion

Salut a toutes ! :)

Aujourd'hui je viens vous presenter le nail art que j'ai réalisée aujourd'hui ...

A la base, c'est un motif  Konad que j'ai vu sur un blog (dont je ne me rapelle plus le nom ^^')

Comme il me plaisait bien j'ai voulu refaire ce motif mais en integral sur mes ongles.

N'ayant pas de kit stamping je me suis armée de mon fidele liner Claire's.

Bon ... ça fait plus grillage que dentelle mais j'aime quand meme le resultat ! :D

Mais je pense qu'avec une autre couleur en base ça aurait mieux donnée ,donc je réessairais ...

Place aux photos :

Tout d'abord j'ai commencée par faire de gros pois :

1-copie-1

Puis je les ai reliés avec de plus petits :

2-copie-1

Et voici le resultat final ! :)

3-copie-1

Si cet article vous a plu n'hésitez pas a vous abonnez a ma newsletter :) 

Ou a cliquer sur " Me faire Plaisir" ;P

A bientot !

Passionément...

Publié dans Passion Nail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Je vais rejoindre les autres en disant que je croyais que c'était du Konad!! Très bien réalisé. Ce qui est trop bien avec ta couleur de peau c'est que toutes les couleurs de vernis ressortent et<br /> c'est du plus bel effet! J'ai vu le tag et t'as trop une jolie bouille! Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , Merci ça me touche ! :$<br /> <br /> <br /> Pour le nail art de pres on voit bien que c'est un peu irrégulier ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisoux !
L
<br /> <br /> très sympa ce NA :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super sympa, je croyais que c'était du Konad! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon ? ^^<br /> <br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> Pourtant de pres on vient bien que c'est un peu irrégulier par endroits ! Lol<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli, on dirait vraiment un stamping!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah j'aime bien ton petit nail art là =) <br /> <br /> <br /> Le noir ressort vachement bien sur l'argenté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que ça ressort bien mais ça accentue un peu l'effet grillage ! Lol<br /> <br /> <br /> <br />