Mes Ongles au Naturel ...

Publié le par MllePassion

Salut a toutes ! ( Ou a tous ... Si jamais un garçon me lit qu'il se manifeste hein ! ^^ )

Aujourd'hui je viens vous presenter un article que je voulais faire depuis longtemps deja ,ça devait etre le premier article de ce blog.

ça me semble logique quand meme avant de presenter mes nail arts de montrer mes ongles au naturel...

Enfin Breeef ... Il n'est jamais trop tard ! :)

Les voici ... ( Ils sont un peu courts en ce moment je les ai raccourcis la semaine derniere a cause de mon pouce qui s'est fissuré :/ )

O

U

I

Huum 008

 

Voila :)

Petit sondage :

-Voulez vous que le prochain article soit plutot mode ou un nail art ?

Je vous retrouve bientot pour un nouvel article.

Si cela vous a plus n'hésitez pas à vous abonner a ma newsletter ! ♥

Passionément...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> t'as de beaux ongles au naturel!!lol moi je vote pour un nail art pour le prochain article!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> C'est noté ! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as de jolies ongles! Mou je voudrais bien voir un NA au prochain article! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> C'est noté ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trés jolies ongles en plus il sont bien blanc j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> Mais j'aimerais bien qu'ils soient un peu plus opaques lol ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et j'ai oublié de dire que tu avais de très beaux ongles! la chance ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ... <br /> <br /> <br /> Les tiens aussi sont tres jolis ! :)<br /> <br /> <br /> <br />