Nail art + Tag : Où comment faire deux articles en un seul...

Publié le par MllePassion

 

Mes ongles traversent une dure période en ce moment ...

Apres les avoir raccourcis le coupe-ongle est repassé hier , je suis quasiment a ras maintenant ! ^^

Les bords de mes ongles me paraissaient abimés en plus ils commençaient a dédoubler alors j'ai préférée couper.

Esperons qu'ils retrouvent un peu de longueur avant la rentrée ! :)

Enfin Breeef ! ... ( comme dit Franklin :D )

Vu que j'ai fait quelques achats sur le marché il fallait que je les teste quand meme ! J'ai utilisée un vernis Bi Hun et un liner Yes Love.

Voici le nail art :

003

Oui je sais la photo est cadrée bizarrement mais c'est pour vous epargner le desastre de mes doigts boudinés ! ^^

004

 J'aime bien l'idée mais les trais ne sont pas tip-top :/

 La faute au liner Yes Love ! ( Moi ? rejeter la faute sur lui ? Noooon ! ^^')

 Sérieusement ... Le pinceau est un peu mal taillée mais il passe , Parcontre

 l'embout stylo fuit et il est un peu trop gros !

 Donc a partir d'aujourd'hui je serais fidèle a mon liner Claire's ! ♥

 Le Bi Hun rien a dire je l'adore ! :D

 ○•◘•◘○•◘○

TAG

J'ai été taguée par ma cousine Chupa-Nail ( au passage, elle vient d'ouvrir son blog donc passez sur son blog et laissez lui de gentils commentaires , elle le merite ! :)

J'ai aussi étée taguée par Virginie ( NiniNails) une super blogueuse aux superbes ongles !


SITUATION PERSONNELLE

Votre age : 14 ans

Mariée, en couple , concubinage : Aucun des trois ! ^^

Des enfants : Heuu ... Trop ( beaucoup trop) tôt pour y penser.

Des Animaux : ça a jamais étée mon truc les animaux de compagnies d'ailleurs j'avoue avoir peur des chiens et des chats ( ouuuh la peureuse !!! )

VOS PLUS GRANDS REVES

 Où aimeriez vous passer votre lune de miel : Je ne sais pas trop ... En Inde ?

 Où voudrais-tu partir en vacances : En Amerique et au Japon ! :D

 Pourquoi : Parce que j'aime bien ces pays

DIVERS

 Depuis quand etes vous dans le nail art : A peu pres 6 mois

 Grace a qui ? : A moi , en surfant sur le net.

 Combien de vernis possede-tu a ce jour ? Malheuresement pas   beaucoup :/

 pas autant que je voudrais en tout cas ! Je dirais une trentaine.

 Generalement quels decos aime-tu faire, de quelle couleur :

 Heuu...degradé , Bleu , doré , rose

 Combien mesure tes ongles ? : Ne me aprlez pas de ma longueur en ce  moment ! ^^ Mais d'habitude 6-7 mm

 Qui est-ce que je vais taguer ?

Passionails et Les Vernis de Justine.

Je vous laisse il est 01:18 et je tombe de sommeil !

Bsx, bsx ♥

Passionément ...

 

Publié dans Passion Nail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Simpa ce Nail art ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ton NA est très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j aime bien ta création. très jolie. On voit pas de ratage du tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli ce vernis et sympa ce petit tag, on n connaît un peu plus....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> heyy tres sympa ce NA moi jaime beaucoup :D bibisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !